Firawa Sport

Urgent : Issiaka Samaké vient d’atterrir à Conakry

L’international malien et désormais ancien latéral droit du Stade malien de Bamako, Issaka Samaké vient de déposer ses valises à l’aéroport de Conakry en compagnie du Secrétaire Général du Horoya AC. L’expérimenté joueur de 27ans est dans la capitale guinéenne pour s’engager officiellement avec les rouge et blanc de Matam.

Après avoir fait un faux bon au Horoya il y’a deux semaines, Issaka Samaké et le champion de Guinée se sont retrouvés à nouveau. Cette fois-ci pour de bon. Les deux parties ont convenu de signer un contrat de trois (3) ans. Le Horoya et le Stade malien de Bamako ont déjà validé la convention pour le transfert d’Issaka Samaké confirme selon notre confrère Baba Cissouma.  

Dans un article qu’il a signé, notre confrère indique qu’Issaka Samaké peut être un grand atout pour le champion de Guinée grâce sa rigueur, ses remontées, ses centres millimétrés et surtout sa force de frappe dans les situations standards. Issaka est un défenseur-buteur  qui a largement contribué au doublé (coupe-championnat) du Stade malien cette saison.  

C’est un Issiaka Samaké heureux que notre reporter a vu à l’aéroport international de Conakry Gbessia avec quelques dirigeants du Horoya.

Quitter la version mobile