Annoncé à l’AS Kaloum pendant qu’il est à Bangui où il doit diriger l’équipe nationale de la Centrafrique, François Zahoui a démenti l’information selon laquelle il a rejoint le gbin gbin so. 

Joint au téléphone par le journaliste ivoirien Jean Claude Djakus, l’ancien sélectionneur des Éléphants a été catégorique sur sa position actuelle. Le club guinéen doit devoir attendre pour voir le technicien ivoirien sur son banc de touche. 

Jusqu’à preuve du contraire, je reste encore le coach de la sélection centrafricaine. Il y a beaucoup de choses qui se racontent. Mais, sachez que je suis encore en place. C’est vrai que je n’ai pas encore signé mon contrat avec la fédération centrafricaine de football pour des raisons dues, en grande partie, à la crise sanitaire à Coronavirus. Mais, je suis bien traité ici. La fédération est, en tout cas, toujours loyale avec moi. Dans le confinement, je ne manque de rien pour le moment. Je n’ai donc pas démissionné. Et ce n’est pas encore à l’ordre du jour” a déclaré François Zahoui.