Pour éviter la désillusion qu’il avait connue la saison dernière en campagne africaine, le Club Industriel de Kamsar commence déjà à affûter ses armes. C’est dans cette optique que le club du président Mathurin Bangoura a présenté officiellement  à la presse ses nouvelles recrues dans un réceptif hôtelier de la place.

Après le départ de certains joueurs cadres comme le défenseur guinéen Ibrahima Kalil Traoré pour l’Israël et Sékou Camara qui était en prêt, la direction du Club Industriel de Kamsar a décidé de renforcer son effectif pour mieux appréhender la campagne africaine la saison prochaine. Le club de Kamsar a présenté officiellement 9 joueurs parmi lesquels : 4 joueurs locaux et 5 joueurs venus de l’étranger.

Gardiens :

Ibrahima Cissoko venu du Fello star de Labé

Daminola Wilson gardien  venu du Bénin

Défenseur :

Asmiou Camara venu du Satellite

Sobosy Karon venu du Bénin

Sankouba Sylla  venu du Fello star

Moussa Bangoura venu de Doubaï

Seydou N’Dour Sylla    Académie 

Attaquant :

 

Kanga Kouakou venu de l’ASFAG

 

Ousmane Bah venu de la Sierra Leone

Pour boucler cette première phase de recrutement, les dirigeants du CIK ont annoncé l’arrivée de deux autres joueurs ghanéens le mardi prochain pour atteindre le nombre de onze. 

Avec cette vague d’arrivée de joueurs au sein de l’équipe dirigée par Daniel Breya, les responsables du club Industriel de Kamsar espèrent faire un parcours honorable en ligue des champions africaine la saison prochaine.

Mohamed Chérif Sow « Samantan »