Firawa Sport

Tournoi UFOA U20 : la Guinée rate son entrée en lice

Pour son entrée en matière dans le tournoi UFOA U20 zone A ce dimanche 28 août 2022, le Syli Junior s’est écroulé face à son homologue du Sénégal. À l’absence de l’entraîneur principal Sékou Somparé malade, l’équipe dirigée par Kanfory Sylla s’est inclinée logiquement 3-1 au terme d’un match dominé du début jusqu’à la fin par les jeunes sénégalais.

Menés 2-0 à seulement 27 minutes de jeu, le Syli Junior très laxiste défensive à faciliter la tâche aux attaquants sénégalais en début de rencontre. Après un troisième but des sénégalais, le Syli Junior par l’intermédiaire de Mohamed Saliou Bangoura à réduit l’écart avant de rentrer aux vestiaires (3-1). Du retour de la pause, malgré les remplacements effectués par l’entraîneur assistant Kanfory Sylla, la Guinée n’a pas réussi à rattraper son retard. C’est finalement sur une défaite de 3 buts à 1 du Syli Local que le match s’est terminé.

Dernier du groupe B après cette défaite d’entrée, le Syli Junior fera face au Cap-Vert tombeur du Liberia lors de sa deuxième sortie dans ce tournoi.

Quitter la version mobile