Firawa Sport

Tournoi UFOA: Les dernières nouvelles du Syli Local à Thiès

Comme les autres pays membres de l’Union des Fédérations Ouest Africaine de Football, la Guinée prend part au tournoi UFOA qui se dispute présentement au Sénégal. 12 joueurs et les membres du staff du Syli Local ont quitté Conakry hier dimanche 29 septembre 2019 pour Thiès, la ville choisie pour cette compétition.

Le premier groupe de Kanfory Lappé Bangoura a eu droit à 24 heures de repos, avant de reprendre le chemin des entraînements ce soir à Thiès. Ce lundi matin à l’hôtel Les Filaos, Jean Mousté et ses partenaires ont pris le petit déjeuner en compagnie de leurs encadreurs. Selon les informations reçues depuis le Sénégal, tout se passe bien au Quartier Général du Syli Local.

Les joueurs du Horoya AC et ceux du Santoba FC qui ont joué les rencontres africaines ce week-end : Moussa Camara, Ibrahima Aminata Condé, Alseny Camara, Daouda Camara, Ousmane Camara et Mohamed Bangoura vont retrouver les autres joueurs à Thiès. Mory Kanté quittera également Conakry ce lundi après la signature de son contrat avec l’AS Kaloum.

Kanfory Lappé Bangoura n’aura donc pas tout son groupe pour la séance d’entraînement programmée ce lundi 30 septembre 2019, à 17h temps universel.

La Guinée sera face au Bénin, ce mardi 1er octobre 2019 à 20h au stade Lat Dior de Thiès.

Quitter la version mobile