Comme le disait l’autre, il n’y a jamais deux sans trois. Cette formule est bien comprise par les joueurs du Syli Minime qui viennent d’enregistrer une troisième victoire de suite. Face à la Sierra Leone ce dimanche matin , l’équipe nationale U15 de Guinée a confirmé sa belle performance face à la Sierra Leone (4-1). Leaders avec 9 points, Mamadou Bah et ses coéquipiers sont champions du groupe 2 du tournoi U15 de la zone A de l’UFOA. 

Surpris par le but Sierra léonais marqué par Abdourahamane Camara, les jeunes guinéens ont vite réagi suite à quelques réaménagements tactiques apportés par le sélectionneur Sekouba Camara. Quelques secondes le but d’Alseny Camara qui a permis à la Guinée de remettre les pendules à l’heure, le meilleur buteur de la compétition, Mamadou Bah a donné l’avantage au Syli U15 en inscrivant son sixième but du tournoi. 

A la reprise de jeu, M’Bemba Camara et Mamadou Bah ont rendu la fête très belle en inscrivant deux buts en seconde période. Avec le score de 4 buts à 1, le Syli Minime clôture la compétition sur une bonne note. 

A peine mise en place, l’académie de la Fédération Guinéenne de Football réalise un exploit en présence du Président Mamadou Antonio Souaré.