Le défenseur guinéen de Strasbourg en Ligue 1 française, Mohamed Simakan est à Conakry pour passer la fin d’année avec sa famille après plusieurs années d’absence. Il est arrivé dans la nuit du mardi 24 décembre 2019 à l’aéroport international Conakry Gbessia.

Accueilli dès sa sortie de l’aéroport par ses supporters et les journalistes, Mohamed Simakan a expliqué les motifs de son séjour en Guinée: « Je suis là pour être aux côtés de ma famille. Parce que ça fait un bon moment que je ne suis pas venu en Guinée . C’est vrai que je reste pour le moment concentré sur mon club Strasbourg, mais la porte du Syli national n’est pas fermée. Après, on verra. »

Pour la phase aller de la Ligue 1 française, le franco guinéen a réalisé une bonne entame de saison avec les Strasbourgeois. Les 14 matches disputés par Mohamed Simakan attire déjà le regard des quelques grands clubs italiens sur lui à l’image de l’AS Rome, l’Inter Milan et Valence en Espagne.

Meilleur arrière droit de la Ligue 1 française en Novembre dernier et désigné dans l’équipe type, le défenseur Mohamed Simakan peut-être utile à la défense du Syli National qui est à la recherche d’un axe rassurant. Surtout qu’il ne ferme pas la porte à la sélection guinéenne, la balle est désormais dans le camp de la Fédération Guinéenne de Football qui doit aller convaincre ce binational à rejoindre les rangs de l’équipe nationale de Guinée avec des bons projets.

À rappeler que le strasbourgeois est accompagné par son agent Mohamed Lamine Guirassy.

6 Commentaires

  1. It is the best time to make a few plans for the longer term and it’s time to be happy. I’ve read this publish and if I may just I wish to counsel you some fascinating issues or tips. Perhaps you could write next articles relating to this article. I desire to learn more things approximately it!

  2. Terrific work! That is the kind of info that are
    supposed to be shared across the net. Disgrace on Google for now not positioning this submit
    higher! Come on over and seek advice from my web site .
    Thanks =)

  3. Hmm is anyone else having problems with the pictures on this blog loading?
    I’m trying to figure out if its a problem on my end or if it’s the blog.

    Any feedback would be greatly appreciated.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :