Firawa Sport

Syli National: La promesse d’Ibrahima Traoré au peuple de Guinée

En recevant le tricolore national des mains du Premier Ministre, Docteur Ibrahima Kassory Fofana, le capitaine du Syli National, Ibrahima Traoré a fait une promesse au nom de toute l’équipe qui s’est engagée à représenter dignement la Guinée pendant la Coupe d’Afrique des Nations au pays des pharaons. C’était à l’occasion de la remise officielle du drapeau à l’équipe nationale de Guinée, dont la cérémonie s’est déroulée dans les locaux du Ministère des affaires étrangères hier vendredi.

« On va représenter la Guinée dignement et fièrement. C’est une grande responsabilité envers le pays. Nous, on va tout faire pour faire une très belle compétition, la plus belle que la Guinée n’ait jamais faite et tout faire pour ramener la coupe, ici, à la maison », s’est engagé Ibrahima Traoré, au nom de ses collègues.

Ibrahima Traoré et ses coéquipiers quitteront Conakry ce samedi 1er juin pour deux semaines de préparation avant de rallier Alexandrie, le 14 juin où son premier match est prévu le 22 contre la sélection malgache.

Quitter la version mobile