Un communiqué des anciens internationaux  de Guinée concernant la décision de la commission d’éthique de la Fédération Guinéenne de Football circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours où on retrouve certains noms comme celui de l’ancien capitaine du Syli National, Kamil Zayatte. Joint par la rédaction de Firawa Sport, l’ancien défenseur de Hull City en Angleterre est surpris de voir son nom parmi les signataires de ce fameux document.

J’ai été vraiment surpris de voir mon nom là-bas. Après je me suis dis qui je peux appeler pour savoir qui a mis mon nom? Parce que je n’ai jamais eu à débattre cette histoire avec quelqu’un. Moi je n’ai jamais signé un document comme ça et je ne suis impliqué dans aucune réunion pour débattre ce sujet déplore Kamil Zayatte.

Il a tenu à faire un démenti catégorique sur cette affaire. Même s’il souhaite que les anciens joueurs soient dans le Bureau Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, Kamil Zayatte affirme qu’il n’est contre personne et il ne veut pas s’acharner contre Paul ou Pierre.

Selon nos informations, Elhadj Aboubacar Titi Camara et Edgard Babara sont également surpris. Nous tenterons de les joindre pour avoir des précisions auprès d’eux.