Firawa Sport

Syli Handball : Le premier ministre salue la performance des juniors guinéens

C’est tout un peuple qui est fier de son équipe nationale Junior de Handball sacrée championne d’Afrique de l’IHF Trophy organisé au Congo du 16 au 20 janvier 2023. A l’image de plusieurs personnalités du pays, le Premier Ministre n’a pas caché sa fierté pour la qualification des juniors au prochain Challenge Mondial à San José.

Sur sa page Facebook officielle et certifiée, Dr Bernard Goumou a exprimé sa réaction en une phrase pour saluer la performance des jeunes handballeurs guinéens.

Cette publication du patron du gouvernement guinéen est un soutien de taille pour l’équipe guinéenne Junior qui sera bientôt reçue par le Ministère des Sports et de la Jeunesse au siège du COCAN, où les champions présenteront le titre au Ministre Lansana Béa Diallo.

Cece Jonas Camara et ses coéquipiers débuteront les préparatifs du Challenge Mondial dès cette semaine. Pas de repos, car la Guinée veut dignement représenter toute l’Afrique à ce rendez-vous mondial que le Costa Rica va abriter au mois de Mars prochain.

Quitter la version mobile