L’équipe nationale Espoir de Guinée  s’apprête à affronter la Côte d’Ivoire en double confrontation, au compte du troisième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23 au mois de septembre prochain. Pour ce derby ouest africain, Souleymane Camara “Abedi” a sollicité les services des joueurs guinéens performants en club comme Sekou Camara “Trezeguet” .

L’attaquant de Difaa Hassani El Jadida, Sekou Camara réalise une belle saison avec  son nouveau club qui évolue en première division marocaine. Empêché de jouer la phase aller pour des raisons administratives liées au Certificat International de Transfert (CIT), dont le Horoya n’avait pas libéré à temps.

En 7 titularisations sous les couleurs de Difaa Hassani El Jadida, l’ancien joueur du Horoya a inscrit 3 buts et délivré 4 passes. Ce qui va d’ailleurs augmenté sa côte de popularité chez les supporters marocains.

Comme le disait l’autre:  “Après l’effort, c’est la récompense”. C’est pourquoi il a été convoqué en équipe nationale espoir après sa présence remarquable avec le Syli Local en 2017 – 2018.

L’expérience de Sekou Camara fera du bien aux supporters guinéens qui sont à la recherche d’un grand buteur dans les rangs du Syli National Espoir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :