À peine arrivé en France où il évolue avec l’équipe réserve de Lille Olympique Sporting Club (LOSC), Aguibou Camara risque de ne pas jouer le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U23 avec la sélection Espoir de Guinée.

Touché de façon violente par Mohamed Djibo lors du match amical Horoya AC  – Syli Espoir, le jeune milieu de terrain guinéen a passé un moment à l’infirmerie avant de reprendre l’entraînement avec l’équipe réserve de Lille qui s’apprête à jouer Youth League UEFA ( Ligue des champions réservée aux jeunes joueurs). Mais les dirigeants de LOSC ne souhaitent pas libérer l’ancien joueur des Éléphants de Coleah à cause de cette blessure. Malheureusement c’est un argument qui ne tient pas la route, car Aguibou Camara se porte bien et il a même repris les entraînements.

La Fédération Guinéenne de Football qui a envoyé le billet d’Aguibou Camara n’est pas prête à abandonner cette affaire contre les dirigeants de Lille. L’ancien N°10 du Syli Cadet en 2017 devrait normalement regagner Conakry ce mardi, mais il est pour le moment bloqué par son club.

Ce problème risque de jouer sur le système de l’entraîneur Souleymane Camara Abedi. Sauf changement de dernières minutes, Aguibou Camara ne peut pas quitter Lille ce jour.

4 Commentaires

  1. Il n’est pas bloqué,si le gars ne se porte pas bien laisser lui se rétablir ,c’est comme vous aviez empirer la blessure de NABY ,de toute façon s’il est blesser il ne pourra pas se donner a fond .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :