La plupart des championnats de football au compte de la saison 2019-2020 touchent à leur fin. Si l’année a été marquée par le coronavirus, il y a un autre point positif notamment pour les footballeurs guinéens. Beaucoup d’entre eux ont été sacrés champions de leurs championnats avec leurs clubs. Le dernier cas en date, c’est Mohamed Aly Camara.
Après Naby Keita, Mady Camara, José Martinez Kanté et Sory Kaba, un autre joueur guinéen vient d’être sacré champion avec son club. Il s’agit du défenseur Mohamed Aly Camara qui a obtenu le titre de champion de suisse avec Young Boys de Berne.
En déplacement sur la pelouse du FC Sion hier vendredi 31 juillet 2020, le club du défenseur guinéen s’est imposé grâce à une réalisation de Martins à la 14ème minute. Avec cette victoire obtenue lors de l’avant dernière journée du championnat suisse, les Young Boys sont rassurés de finir sur le podium devant Saint Gallen.
Éloigné des terrains pour cause de blessure, Mohamed Aly Camara a été exceptionnel pour son retour en décrochant son deuxième titre de champion en deux saisons.

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :