Avant le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive de la Ligue 1 guinéenne, le Club Industriel de Kamsar a organisé ce mardi 24 septembre 2019 une conférence de presse, au cours de laquelle les dirigeants ont annoncé le renouvellement de leur contrat de sponsoring avec Kamsar Petrolleum. Cette cérémonie s’est tenue dans un complexe hôtelier de la place.

Au lendemain de la fin de son premier contrat avec le CIK, Kamsar Petrolleum satisfait de leur partenariat, a décidé de renouveler son contrat de sponsoring avec le club du Général Mathurin Bangoura pour trois (3) ans.

Nous sommes fiers de travailler et d’associer notre image avec ce grand club (CIK). C’est en ces Termes que le directeur général de la société minière Kamsar Petrolleum, Louis Camara a au nom de son entreprise manifesté sa satisfaction, tout en expliquant les motifs pour lesquels les deux (2) structures ont décidé de travailler ensemble pour une nouvelle fois.

Nous avons été satisfaits par l’image de marque que ce grand club a bien voulu vendre pour nous en Guinée, mais hors de nos frontières. Depuis que nous avons signé le contrat avec le Club Industriel de Kamsar, nous avons fait différente chose avec le Club Industriel de Kamsar. Mais en contrepartie, ils nous ont apporté honneur et satisfaction. Vous avez vu le club était qualifié en compétition africaine. En Algérie, le club a joué avec le logo de Kamsar Petrolleum. Si vous partez au stade du 28 septembre, vous allez voir, les gradins sont arborés avec le logo de Kamsar Petrolleum. Le match retour ici à Conakry, le club a bien joué avec les images de notre compagnie. Cela nous apporte beaucoup de visibilité sur le plan commercial” se félicite le Président Directeur Général de Kamsar Petrolleum, Louis Camara.

Pour sa part, le Président du Club Industriel de Kamsar, Général Mathurin Bangoura n’a pas caché ses sentiments et malgré quelques difficultés, il espère tout même aller au bout de ses rêves. D’ailleurs Mathurin Bangoura a pris des engagements pour cette nouvelle saison.