Dans un communiqué publié sur son site officiel, le FC Sochaux a annoncé que Florentin Pogba est  positif au Coronavirus. Le défenseur guinéen est placé en quarantaine et indisponible pour le match contre Toulouse FC.

Communiqué de FC Sochaux :

” Les tests réguliers réalisés au sein du FC Sochaux-Montbéliard sur l’ensemble des joueurs et du staff professionnel ont révélé que Florentin Pogba était positif au Covid-19. Dès la prise de connaissance des résultats, le joueur a été isolé et soumis au protocole sanitaire adapté tout en effectuant un test sérologique qui a confirmé le premier diagnostic. Florentin Pogba n’a en conséquence pas effectué le déplacement à Toulouse où le FCSM dispute ce lundi la 3e journée de Ligue 2 BKT. Le défenseur reprendra avec le groupe professionnel une fois la période d’isolement respectée et après avoir effectué de nouveaux tests “.

Trois (3) semaines après son jeune frère, Florentin Pogba vient s’ajouter à la longue liste des joueurs déclarés positifs au COVID-19. Cette nouvelle pourrait changer les choix de Didier Six à l’occasion des journées FIFA au mois d’Octobre prochain. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :