À la veille de son match de la 10ème journée contre le Wakriya AC de Boké, la cellule de communication de l’académie SOAR a invité deux (2) joueurs pour animer la conférence de presse d’avant match. Pour une première devant les hommes de médias, Lansana Camara de SOAR Académie et Abri Junior du Wakriya AC ont tous exprimé la volonté de gagner cette rencontre. 

Lansana Camara ( Capitaine SOAR Académie ) :

 « Nous avons bien préparé le match, on est conscient de notre situation. Nous passons des moments difficiles, mais c’est le football, ça arrive. On fera tout pour gagner le match de demain. Notre objectif c’est de se réveiller. Tous les joueurs sont motivés pour ce match». 

Abri Junior ( Joueur Wakriya AC de Boké):

« Nous avons commencé les préparatifs depuis Boké, nous sommes à Conakry pour gagner le match. Il faut que nous fassions de bons résultats pour continuer à rendre hommage à nos coéquipiers qui nous ont quitté malheureusement. Nous cherchons une place sur le continent, pour l’obtenir, il faut gagner nos matchs. Donc à nous la victoire demain ».

Cette initiative du service média de l’académie SOAR vise à donner la parole aux différents joueurs. À la sortie de cette conférence de presse, les 2 joueurs ont trouvé cet exercice avantageux pour leur carrière sportive.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :