Le vendredi 16 octobre 2020, l’académie SOAR reçoit le Club Industriel de Kamsar au stade  de la mission de Kaloum, au compte de la première journée Ligue 1 Salam. À la veille de ce match, les entraîneurs adjoints des deux clubs se sont exprimés sur l’enjeu de la rencontre.

Lors de cette conférence de presse d’avant match,Alpha Sylla de l’Académie SOAR et Abdoul Karim N’Diaye du CIK ont joué à la carte de la prudence, même s’ils ont finalement avoué leur volonté d’avoir des points pour mieux démarrer la nouvelle saison. 

Réactions des deux techniciens :

Alpha Sylla ( ACADÉMIE SOAR )

” Le match contre le Club Industriel de Kamsar est une rencontre importante. Ça va être difficile pour nous, dans la mesure ou cette équipe a commencé très tôt les entraînements par rapport à nous. Certes c’est un avantage pour notre adversaire, mais il y a les réalités du terrain qui comptent beaucoup. Nous avons beaucoup de respect pour le CIK. Nous allons jouer avec beaucoup de prudence, mais nous allons tout donner pour avoir un bon résultat. Pour cela, nous serons concentrés pendant 90 minutes “.

Abdoul Karim N’Diaye ( CI KAMSAR )

” Nos matches contre l’académie SOAR ont été difficiles, même la saison dernière le CIK a eu des problèmes face à cette équipe. C’est pourquoi nous prenons SOAR au sérieux. Nous serons très prudents pour bien commencer la nouvelle saison. On fera tout notre maximum pour avoir les 3 points. Le CIK vs jouer les premiers rôles, donc on a pas droit à l’erreur “.

Rendez-vous donc ce vendredi 16 octobre 2020 à 16h pour vivre l’une des belles affiches de cette première journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :