En clôture de la 12ème journée de la Ligue 1 Guinéenne, l’Académie SOAR s’apprête à recevoir l’AS Kaloum, demain vendredi 21 février 2020 au stade Général Lansana Conté de Nongo. Les entraîneurs des deux clubs, Lounceny Mara et Cheick Ahmed Kaloko ont animé une conférence de presse ce jeudi matin au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. 

Si L’entraîneur de l’AS Kaloum, Lounceny Mara veut enchaîner après son succès contre le Horoya AC, Cheick Ahmed Kaloko de SOAR Académie, cherche les points pour se maintenir dans cette Ligue 1.

Cheick Ahmed Kaloko ( Entraîneur SOAR ):

Vue la situation que l’académie SOAR traverse, notre confrontation contre l’AS Kaloum sera très difficile à aborder. On va jouer contre une équipe (AS Kaloum ) qui vient de faire un exploit contre le Horoya AC. Contrairement  à notre adversaire, SOAR Académie n’arrive pas à gagner les points. Il faut que nous rehaussons notre niveau pour gagner ce match contre l’AS Kaloum. C’est une mission difficile, mais pas impossible ” .

 

Lounceny Mara ( Entraîneur de l’AS Kaloum): 

Nous considérons tous les adversaires au même titre. Nous allons nous battre pour gagner une seconde fois afin d’enchaîner avec les bons résultats, chose qu’on arrive à faire depuis mon arrivée. Ça va être difficile de jouer contre une équipe du bas du tableau, surtout SOAR Académie avec des jeunes talentueux. Les choses seront compliquées, mais nous allons nous battre pour avoir les points et se relancer “.

Les deux clubs vous donnent rendez-vous ce vendredi 21 février 2020 pour un match capital entre les deux équipes.