La saison sportive 2019 – 2020 a démarré le vendredi 25 octobre dernier avec 2 rencontres de la première journée de la ligue 1 guinéenne. Au cours de cette journée, l’Académie SOAR recevra l’ASFAG, ce mardi 29 octobre 2019 au stade du 28 septembre de Conakry. Comme le souhaite la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, la cellule de communication de l’Académie SOAR a organisé une conférence de presse ce lundi matin. C’est dans cette logique que l’entraîneur de l’Académie SOAR Souleymane Camara Abedi et l’entraîneur Adjoint de l’ASFAG Mamadou Barry se sont prêtés aux questions des journalistes.

Souleymane Camara Abedi :« Je crois que je n’ai pas eu suffisamment de temps de préparation vu que j’étais avec l’équipe espoir et mon adjoint était avec le Syli local. Mais l’Académie SOAR a fait une préparation intense pour bien démarrer le championnat et nous sommes prêts pour le match de demain contre l’ASFAG que nous respectons beaucoup. C’est une équipe habituée de la Ligue 1. Notre club n’a pas d’excuses pour ne pas faire une bonne saison ».

Mamadou BARRY: « On s’est bien préparés et nous savons que ça ne sera pas un match facile. L’Académie SOAR regorge de bons joueurs notamment des internationaux mais nous jouerons avec nos valeurs. Notre objectif est de gagner les trois points pour bien débuter la ligue 1. Vous savez que tous les clubs veulent terminer au haut du tableau et l’ASFAG est dans cette logique. On a tiré les leçons de nos erreurs des saisons précédentes, c’est possible d’être parmi les meilleur>>.

Les deux (2) équipes vous donnent rendez-vous ce mardi 29 octobre 2019 au stade du 28 septembre de Conakry pour leur première sortie de la saison.

1 COMMENTAIRE

  1. I am really impressed with your writing skills as well as with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it is rare to see a great blog like this one these days..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :