Le championnat sénégalais de première division a fermé ses portes et fenêtres depuis le avec le sacre de la Génération Foot de Dakar. Pendant que les joueurs sont en vacances, les responsables de club se battent pour renforcer leur effectif avec la signature des renforts. Le guinéen Rachid Touré fait partir de ces joueurs qui font l’objet de convoitise au pays de la Teranga.

Selon un confrère basé au Sénégal, l’ancien joueur de l’AS Kaloum est dans le viseur du stade de Nbour au même moment Teungueth FC cherche à rencontrer le joueur afin de lui proposer un contrat pour la saison prochaine. Mais son club N’Diambour ne veut pas lâcher le joueur qui joue un rôle important dans son secteur offensif. C’est donc la concurrence autours de l’attaquant, Rachid Touré auteur d’une belle saison.

Reste à savoir si le natif de Conakry va t’il rester au Sénégal ou changer d’air pour tenter une nouvelle aventure ?

16 Commentaires

  1. I’m really impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it is rare to see a nice blog like this one these days..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :