Limogé par la direction du Santoba FC en début de saison pour insubordination, le nouvel entraîneur du Satellite FC, Ismaël Kaba sera face à son ancien club ce dimanche 21 février 2021. À quelques heures de cette rencontre de la 8ème journée de la Ligue 1 Salam, la cellule communication du Satellite FC a organisé une conférence de presse d’avant match dans les locaux de son siège. Lors de cette conférence avec les hommes de médias, les techniciens des deux équipes ont expliqué l’enjeu de cette rencontre.

Pour ce match des mal classés de la Ligue 1, le Santoba ( 13ème  – 6 points  ) et le Satellite FC ( 14ème – 5 points) ont le même objectif. Les deux équipes visent une victoire pour se relancer dans ce championnat dominé pour le moment par le Fello Star et le Wakriya AC. 

Les entraîneurs principaux des deux formations concentrés sur ce match, ont laissé leurs assistants diriger la traditionnelle conférence de presse. Notre rédaction vous propose quelques extraits de leurs interventions. 

Abdoulaye Blaise Sagno ( Entraîneur Assistant du Satellite FC) :

” Il faut insérer la sérénité au sein de notre groupe, cela passera forcément par un bon résultat. Nous voulons gagner ce match, car il nous faut une victoire maintenant pour revenir au classement et éviter que le doute s’installe dans notre groupe. Il faut vite se relever, afin de revenir dans la course. Nous sommes sereins pour ce match, nos joueurs sappuyeront sur les valeurs pour gagner cette rencontre “.

Kerfalla Camara ( Entraîneur Adjoint du Santoba FC)

” On se prépare conséquemment pour le match contre le Satellite FC. Si on gagne demain, on va se relancer dans ce championnat. Le match ne sera pas du tout facile, mais on fera de notre mieux pour avoir les 3 points “.

Rendez-vous ce dimanche 21 février 2021 pour l’opposition Satellite FC  – Santoba FC au stade du 28 Septembre.