Premier match pour le Syli National version Kaba Diawara et Mandjou Diallo à Conakry , première désillusion ! Deux mois après leur dernière confrontation à Nouakchott où les deux équipes avaient fait jeu égal 1-1, la Guinée Bissau est venue tenir le Syli National de Guinée en échec au stade Général Lansana de Conté 0-0. 

 Le Syli National et les Djurtus de la Guinée-Bissau éliminés de la course à la qualification, se sont retrouvés ce vendredi 12 novembre 2021 au stade Général Lansana Conté de Nongo pour la 5e  journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Comme dans les précédentes journées, l’équipe nationale de Guinée qui a manqué d’envie n’a pas réussi à s’imposer face à son homologue de Guinée-Bissau. Le match s’est terminé avec un score nul et vierge (0 – 0). 

 Un autre match nul qui prouve à suffisance que le problème de cette équipe n’était pas seulement le technicien français Didier Six. Même après son départ, le Syli National peine toujours à convaincre dans le jeu et faire des résultats. Avec 4 points obtenus en 5 journées, la Guinée occupe toujours la troisième place du groupe I derrière le Maroc et la Guinée Bissau.