Après un excellent match nul (2-2) à Monrovia, les filles de Daouda Conté ont malmené les libériennes à Conakry sur un score de 7 buts à 1. Le Syli Cadet version féminine est donc qualifié pour le prochain tour des éliminatoires de la Coupe du Monde U17 Inde 2022 .

Cette opposition disputée au stade Général Lansana Conté de Nongo a démarré en fanfare du côté guinéen. Plus remuantes, les cadettes guinéennes menaient déjà 2 buts à zéro après 6 minutes de jeu. A la suite des buts de Salematou Diop et de Fatoumata Yaya Samoura, le Liberia va réduire le score à la 32’ par Jessica (2-1). Le Syli Cadet réussira même à mettre un troisième but avant la pause par l’entremise de Fatoumata Yaya Samoura, qui signe un doublé (3-1). Les réalisations de Fanta Sidibé, Saran Sidibé, Mamaïssata et Mafering en deuxième période sont venues couronner ce large succès des cadettes guinéennes (7-1). 

L’équipe guinéenne peut donc d’ores et déjà préparer le troisième tour des éliminatoires pour la coupe du monde féminine U17 Inde 2022.