Firawa Sport

Préparatifs CAN : Le Syli Basket attendu au Sénégal

Après la participation à un mini tournoi en Côte d’Ivoire sur invitation de la Fédération Ivoirienne de Basketball, le Sily Basketball se prépare à rallier le Sénégal pour répondre à l’invitation de la Fédération Sénégalaise de Basketball, qui a initié aussi un mini tournoi préparatif de l’Afrobasket qui se tiendra du 10 au 12 Août 2021 au Palais des Sports Dakar Arena de Diamniadio.

Après la journée du mercredi 04 aout 2021 consacrée au dégraissage à la piscine, les basketteurs guinéens ont repris le chemin du parquet sous les commandes du coach Zeljko Zecevic. A 17h temps universel, le bus de l’équipe nationale a quitté l’hôtel Kaloum pour le Palais des Sports du stade 28 septembre de Conakry.

En s’adressant aux joueurs avant de débuter les choses, le sélectionneur du Syli Basket Zelicko Zecevic les a invités à la concentration pour mieux préparer l’Afrobasket.

Pour rappel, l’Afrobasket se disputera à Kigali du 24 août au 05 septembre 2021 avec la participation des 16 meilleures équipes africaines. La Guinée est logée dans la même poule que la Tunisie, l’Egypte et la Centrafrique.

Quitter la version mobile