Qualifié pour le prochain tour du préliminaire de la Coupe du Monde Féminine U17 2020, le Syli Féminin version U17 est de retour à la maison. Les joueuses guinéennes sont arrivées ce lundi soir dans la capitale guinéenne après avoir écarté les bissau-guinéennes ( 8 buts à 5 en aller et retour ).

Cette délégation conduite par le Secrétaire Général de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, Elhadj Mamadi Diomandé, a été accueillie par la Présidente de la Commission Football Féminin, Hadja Oumou Sy. Dès l’atterrissage du vol, la patronne du Football Féminin à la Fédération Guinéenne de Football, a félicité Nana Camara et ses coéquipières. 

Je suis très contente et fière de cette équipe. Je suis venue accueillir cette équipe, car elle vient de réaliser un exploit en se qualifiant pour le prochain tour. Je ne pouvais pas rester chez moi, sans venir accueillir ces filles. C’est une fierté pour toute la Guinée. Je tiens à remercier et féliciter les joueuses, l’encadrement, le Ministère des Sports, la Fédération Guinéenne de Football et vous la presse. Nous comptons sur le soutien de tout le monde” a dit Hadja Oumou Sy. 

Cette équipe va entamer les préparatifs du prochain tour contre le Nigeria, dont le match aller est programmé pour le 28  Février 2020 à Conakry. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :