Firawa Sport

Page Noire: Lahassane Youla sera inhumé par la croix rouge

Membre du Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, Lahassane Youla a rendu l’âme hier jeudi 16 avril 2020, dans les locaux de l’hôpital national Donka. Selon nos informations, il souffrait d’un problème respiratoire lorsqu’il a été transféré d’urgence à Donka où il a fait le test de dépistage au COVID-19. 

En attendant l’officialisation du résultat de son test de dépistage, une source hospitalière vient de contacter la rédaction de Firawa Sport. Selon ce médecin qui a préféré gardé l’anonymat, le désormais ancien Directeur du Département des Compétitions à la Fédération Guinéenne de Football  Lahassane Youla sera inhumé ce vendredi 17 avril 2020 à 17h par les agents de la croix rouge en présence de 2 membres de sa famille. Une information confirmée par une autre source officielle. 

Mort de COVID-19 ou pas, Lahassane Youla sera enterré cet après-midi par les agents de la croix rouge dans la stricte intimité familiale. Nous reviendrons pour donner le résultat de son test de dépistage qui sera officiellement annoncé par les autorités. 

Paix à l’âme de ce grand combattant !

Quitter la version mobile