Opposé au club industriel de Kamsar ce lundi 10 juin 2019 au compte de la 25ème et avant dernière journée de ligue 1, le Gangan FC de Kindia n’a pu éviter une nouvelle défaite à domicile contre le  CIK (2-1). Une défaite qui conduit l’équipe de Kindia en ligue 2.

Les kakankdekas ont ouvert le score à la 13e minute de jeu par Mohamed Andé Bangoura. Ça été d’ailleurs le score à la pause. À la reprise, le Gangan FC va égaliser grâce à Mohamed Soumah Kissi (58e) avant de se faire surprendre par Chawalac Yannick Cédrick sur une passe de Yacouba Mando (77e). Résultat final 2-1 pour le CI Kamsar.

Le Gangan FC de Kindia aura donc fait trois ans dans l’élite du football guinéen et jouera officiellement en ligue 2 la saison prochaine. La mauvaise gestion sur les plans administratif et financier est à la base de cette nouvelle descente du club de la région des agrumes en ligue 2.

Pour rappel, dans les saisons passées , le gangan fc de Kindia a été une fois relégué en division nationale à cause d’un ballon. Vous connaissez le reste…Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :