La DAF du Ministre des Sports, Hadja Kadiatou Souaré et quelques membres de la délégation se sont rendus à l’hôtel de Thierno B. Diallo (Président Délégué du Wawa AC) pour lui présenter les condoléances suite au décès de sa mère biologique en Guinée.

Touché par cette marque de sympathie à son égard, le patron du Wawa AC a remercié les autorités guinéennes et ses compatriotes pour le soutien moral pendant ce moment difficile qu’il traverse. Il rentrera cette nuit à Conakry en compagnie du Syli Espoir récompensé avec le titre de l’équipe Fair Play de la CAN U23.

Pour rappel, Hadja Kadiatou Souaré et sa suite ont apporté le même réconfort au journaliste, Seydou Keita, qui avait aussi perdu sa maman la semaine dernière ici au Maroc. Les dispositions ont été prises pour son retour immédiat afin d’assister aux obsèques de sa mère. Des prières et bénédictions ont été formulées pour les deux défuntes, la Guinée et les guinéens.

Les joueurs, les journalistes et les supporters guinéens quitteront le Maroc ce dimanche après avoir dignement représenté notre pays au royaume chérifien lors de la 4ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations U23.