Le monde du football africain s’est retrouvé hier samedi 27 juillet à Lomé pour célébrer la 6ème Nuit du Football Africain en présence de plusieurs personnalités, notamment le Premier Vice Président de la Fédération Guinéenne de Football, Amadou Diaby.

C’est à 10h00 que les choses sérieuses ont démarré avec un panel animé par Jimmy Adjovi-Boco, ancien international béninois. Le N°2 du football guinéen, Amadou Diaby a pris part à ce débat autour du thème ” Le Football et le développement en Afrique” avec Jean-Marc Adjovi-Boco (Président de l’Institut Diambars),  Samba Bathily (Fondateur et Président d’ADS Group) et l’ancien international camerounais, Joseph-Antoine Bell avant d’assister à la rencontre amicale entre les légendes du football africain et les légendes du football togolais au stade de Kégué.

La page de cette 6ème Nuit du Football Africain a été fermée à l’hôtel 2 Février de Lomé où une cérémonie de récompense s’est déroulée dans la soirée du samedi 27 juillet 2019. La Guinée était représentée par le Premier Vice Président de la Fédération Guinéenne de Football, Amadou Diaby à cette prestigieuse rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :