Firawa Sport

Liverpool : Les problèmes physiques rattrapent Naby Keita

Naby Keita n’a toujours pas disputé la moindre minute cette saison en Premier League avec les Reds. Selon son entraîneur Jürgen Klopp, le capitaine du Syli National est éloigné des terrains par des pépins physiques pour quelques temps encore.

Après 4 journées, le capitaine du Syli National contrairement à ses coéquipiers des Reds de Liverpool, se retrouve encore à l’infirmerie pour soigner un problème musculaire. En conférence de presse d’avant match pour la réception de Bournemouth, le technicien allemand Jürgen Klopp, a abordé la blessure de Naby Keita qui, selon lui, ne permet pas à son staff pour le moment de déterminer la durée de son absence.

« Nous devons encore voir exactement combien de temps cela prendra. C’est un muscle et ce n’est pas clair à 100%, mais il ne sera pas là la semaine prochaine » a déclaré Jurgen Klopp sur le www.Liverpoolfc.com

Pas satisfait de la situation actuelle chez les Reds et plusieurs fois annoncé sur le départ, Naby Keita devra sans nul doute à son retour bataillé pour se trouver une place dans l’entre jeu de Liverpool déjà bien garni.

Quitter la version mobile