L’information nous vient du ministère malien des sports et confirmée par une de nos sources bien introduite à la Confédération Africaine de Football. Le Horoya a choisi le stade 26 Mars de Bamako pour ses matchs à domicile de la phase de groupes de la Ligue des Champions en attendant l’homologation du stade de Nongo.

Après le prochain match du samedi 25 février 2023 à Casablanca, le champion de Guinée viendra à Bamako pour recevoir le Raja lors de la 4ème journée au mois de Mars prochain. Pour le moment, la direction du club se focalise sur le match de ce week-end dans la capitale marocaine où le public viendra donner la force aux rajaouis.

Les rouge et blanc de Matam prépareront l’aventure dès la semaine prochaine avec l’envoi d’une équipe pour la prospection et les derniers réglages. Sauf changement de dernières minutes, tout est prêt pour que le stade du 26 Mars de Bamako soit le QG du représentant guinéen pour le moment en Ligue des Champions. Un choix stratégique pour faciliter le déplacement des supporters du club.