Les deux (2) clubs promus en ligue 2 cette saison sont désormais connus. Il s’agit de Ted d’Afrique de Ratoma et Karfamoriah FC de Kankan.  Opposé au Bafing FC, le club de la ville de Kankan a reçu à décrocher la dernière place, grâce à sa courte victoire (1-0). 

Contrairement au premier match qui s’est joué hier lundi 27 janvier 2020 entre le Club  Olympique de Kakandé et Ted d’Afrique de Ratoma, les choses se sont débloquées à la reprise de jeu cet après-midi à Yorokoguiyah. Karfamoriah FC prend rapidement les commandes de la rencontre, grâce à un but matinal inscrit par Amara Condé (47′). Malgré le but du break loupé par Pascal Diawara sur penalty, le club de la ville de Nabaya a conservé le but d’Amara Condé jusqu’à la fin du match. Cette victoire permet  à Karfamoriah FC de jouer la deuxième division du championnat guinéen. 

Ted d’Afrique de Ratoma et Karfamoriah FC de Kankan évolueront en Ligue 2 pour le compte de la saison 2019 – 2020. Après ces barrages, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel va s’atteler à lancer la nouvelle saison de la ligue 2.

1 COMMENTAIRE

  1. Today, I went to the beach front with my children. I found
    a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said “You can hear the ocean if you put this to your ear.” She placed the shell to her
    ear and screamed. There was a hermit crab inside
    and it pinched her ear. She never wants to go back!

    LoL I know this is completely off topic but I had to tell someone!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :