Firawa Sport

Ligue 1 Salam : La SAG se réveille face au Wakriya

Ce mardi 08 juin 2021, le Wakriya AC de Boké était opposé à l’Ashanti Golden boys de Siguiri au stade Général Lansana Conté de Nongo. Un match comptant pour la 21ème journée de ligue 1 Salam que les mineurs de Siguiri ont très bien négocié en s’imposant sur un score de 2 – 1.

Ce match entre deux équipes qui étaient séparées seulement de deux points au classement avant le coup d’envoi, s’est décanté en toute fin de première période. Après l’ouverture du score du Wakriya sur penalty à la 42′ minute par l’intermédiaire de Abdoulaye N’Dour, les mineurs de Siguiri poussent et parviennent à égaliser à la 46′ minutes par son avant-centre Roberto Gomez. Score à la pause 1 but partout.

Au retour des vestiaires, le rythme du match baisse encore de niveau. À la 71′ minute la SAG obtient un penalty à son tour sur une faute du gardien du Wakriya, pénalty que  transforme Madany Diarra sans trembler, 2 – 1 pour la SAG.

 C’est sur ce score (2-1) que les deux équipes se quittent, une victoire qui sonne comme un ouf de soulagement pour le coach Kain Camara et ses poulains après 3 matchs sans victoire. 

Quitter la version mobile