Le coup d’envoi de la dernière journée de ligue 1 Salam, a été donné ce mardi 29 Juin 2021 dans plusieurs stades du pays. Au stade Général Lansana Conté le Club Industriel de Kamsar faisait face aux Éléphants de Coleah pour un duel d’équipes avec différents objectifs en cette fin saison, notamment le maintien pour les Éléphants et  une place africaine pour le CIK. Duel remporté par le club de Kamsar par 2 – 0.

Crédité d’une belle fin de saison de ligue 1, le Club Industriel de Kamsar a continué sur la même lancée ce soir face aux poulains de Sam Diallo méconnaissables . Les hommes de Daniel Breard ont maîtrisé l’ensemble de la rencontre avec un ELhadj Abdourahmane Bah très en jambe auteur d’un doublé, le premier sur penalty et le deuxième d’un lob somptueux hors de la surface. Ses 20ème et 21ème buts de ligue 1 Salam. Score final 2 – 0.

Cette victoire permet aux coéquipiers d’Elhadj Abdourahamane Bah de conserver leur deuxième place au classement général et de devenir par la même occasion la deuxième équipe qui va accompagner le Horoya en ligue des Champions africaine la saison prochaine. Malgré la défaite, l’équipe de Sam Diallo reste en ligue 1.

Mohamed Chérif Sow