La Guinée aura 4 représentants lors des prochaines compétitions africaines des clubs organisées par la Confédération Africaine de Football. Cette décision de la CAF vient relancer le combat entre les clubs qui sont bien placés au classement général de la Ligue 1 guinéenne. Pour cet autre match choc de la 23e journée, le  COC a battu le Wakriya 1-0, ce jeudi 6 juin 2019 au stade du 28 septembre. Du coup, il se rapproche du podium.

Avant le coup d’envoi l’enjeu était de taille entre les deux formations au classement:  Le Club Olympique de Coyah occupait la 5ème avec 33 points et le Wakriya AC, 6ème avec 32 points. Dès l’entame, les olympiens de Souleymane Camara “Abedi” se lancent à fond avec une grosse opportunité manquée par Naby Bangoura “Leo” à la 2ème minute, puis Naby Sylla cogne la barre transversale sur la même action. Ils ne vont pas s’arrêter là, ils vont continuer à mettre les pieds sur le ballon jusqu’à l’arrivée du but victorieux de Naby Sylla à la 13ème minute. Cette réalisation du capitaine du CO Coyah est restée inchangeable pendant l’ensemble du match.

Le CO Coyah a plus que jamais son destin en main à deux journées de la fin, pour l’une des places qualificatives en Ligue des champions africaine de football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :