Firawa Sport

Ligue 1 : La Flamme respire et met en difficulté Éléphant

Ce mercredi 09 juin 2021, la Flamme Olympique a reçu les Éléphants de Coleah au stade du 28 septembre de Conakry. Un match de la 22ème journée de ligue 1 que l’équipe de la Flamme a très bien négocié en s’imposant sur le score de 2 – 1.

Cette rencontre entre deux équipes qui cherchent le maintien en ligue 1, a débuté sous une domination des Éléphants de coleah qui se sont procurés beaucoup d’occasions sans pouvoir les concrétiser. À la 42′ minute, la flamme olympique surprend Éléphant et ouvre le score par l’intermédiaire de Amadou Oury Barry, score qu’il conserve jusqu’à à la pause.

Du retour des vestiaires, l’équipe de Coleah profite d’une occasion pour doubler la mise par l’entremise de Camara Ismaël à la 54’. Malgré la réduction du score de Mohamed Cheick Camara pour les Éléphants de Coleah, la Flamme Olympique va résister pour conserver son avantage.

Avec cette nouvelle victoire, l’équipe de flamme olympique s’éloigne de la zone rouge et  reste toujours à la 9ème place avec 25 points au compteur. La Flamme reste toujours dans la position de relégable.

Mohamed D. Soumah

Quitter la version mobile