En marge de la 8ème journée de la Ligue 1 guinéenne, l’Association Sportive de Kaloum et la Flamme Olympique de Guinée ont croisé le fer sur les installations sportives du stade de la mission de Kaloum. 

L’Association Sportive de Kaloum a eu en face d’elle, une remuante équipe de la Flamme Olympique de Guinée pendant la demi-heure de jeu au stade de la mission de Kaloum. À la 32′ , Aboubacar Fofana a trompé la vigilance du gardien Mory Abass Yansané. L’erreur de marquage du défenseur Kabinet Kouyaté a profité aux Kaloumistes qui sont allés à la mi-temps avec une longueur d’avance sur la Flamme Olympique de Guinée (1-0). Aboubacar Kilé Bangoura a failli ouvrir son compteur avec son nouveau club, mais sa frappe a été stoppée par le gardien Mory Abass Yansané. 

À défaut de doubler la mise, les joueurs de Lounceny Mara sont très vigilants tout au long de la deuxième explication de cette affiche. Ils ont empêché les olympiens de revenir au score jusqu’à la fin du match. L’AS Kaloum retrouve ainsi le sourire après le décès de son ancien entraîneur Antonio Dumas, sa défaite contre le Santoba Football Club et son nul à Boké. 

Le club de la presqu’île de Kaloum se déplacera la prochaine journée, pour aller affronter la SAG de Siguiri au stade Kankou Moussa. 

1 COMMENTAIRE

  1. After looking over a few of the articles on your web page, I truly appreciate your way of blogging.
    I book marked it to my bookmark website list and will be
    checking back soon. Take a look at my website as well and tell me what you think.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :