Firawa Sport

Ligue 1 (J5): Le Wakriya accroché par le Loubha FC

Le Wakriya AC et le Loubha FC ont lancé les hostilités de la 5ème journée de la Ligue 1, ce mercredi 24 novembre 2021 au stade du 28 septembre de Conakry. Invaincus depuis l’entame de la saison avec 3 victoires , les hommes de Guillaume Soumah ont manqué l’occasion de creuser l’écart en concédant un match nul contre le Loubha FC 2-2.

Malgré les deux buts de Gaoussou Siby Diaby, les joueurs du Loubha FC ont maintenu le pied sur le ballon pour revenir dans ce match dont le début a été très difficile pour eux. Après la réduction du score de Thierno Issa Camara à la 36ème minute, le club de la ville de Télimélé a remis les pendules à l’heure en seconde période. Les changements apportés par Guillaume Soumah n’ont pas empêché les visiteurs de partir avec un point.

En accrochant l’actuel leader provisoire du championnat, le Loubha FC prend un point précieux en déplacement et tourne la page de sa lourde concédée devant le Horoya AC 5-0. Ce résultat n’arrange pas le Wakriya qui risque de perdre sa place en cas de bonne performance de ses concurrents directs.

Quitter la version mobile