Rien ne va pour l’AS Kaloum et le CI Kamsar. Les deux clubs ont été tenus en échec par le Satellite FC et SOAR Académie. Ces deux rencontres s’inscrivaient dans le cadre de la 13ème journée du championnat national de première division. 

Tombeur de l’AS Kaloum à l’occasion de la 12ème journée de la Ligue 1, SOAR Académie a tenu le CI Kamsar en échec, cet après-midi au stade de la mission de Kaloum. Ce résultat nul et vierge (0-0) ne fait pas l’affaire du Club Industriel. SOAR gagne 4 points précieux devant l’ASK et le CIK en deux (2) journées.

Apparemment la fatigue du classico continue à s’abattre sur l’AS Kaloum. À la suite du somptueux but de Kilé Bangoura, le gbin gbin so s’est fait rattraper en fin de match par le Satellite FC (1-1). Battu par l’avant dernier du championnat, le club du Président Bouba Sampil vient de partager les points avec le dernier au classement général. 

Cette 13ème journée qui marque la fin de la phase aller, sera clôturée par le Wakriya et la Flamme Olympique qui vont s’affronter ce mercredi 25 février 2020.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :