Firawa Sport

Ligue 1 (J12): SOAR fait tomber l’AS Kaloum 

Pour tourner la page de la 12ème journée de la Ligue 1 guinéenne, SOAR Académie a fait tomber l’AS Kaloum cet après-midi au stade Général Lansana Conté de Nongo. Les académiciens de SOAR ont remporté ce match sur la plus petite des marques (1-0). Coup dur pour le Gbin Gbin So qui avait battu le Horoya AC lors du classico, avant de tomber cette semaine. 

Après une première explication tendue entre les 22 acteurs (0-0), SOAR Académie et l’AS Kaloum sont revenus des vestiaires avec assez d’engagement. Les entraîneurs Lounceny Mara et Cheick Ahmed Kaloko ont procédé à plusieurs changements pour intensifier le secteur offensif. À peine sorti dans le jeu en remplaçant Ansoumane Camara, Elhadj Oumar Barry trompe le gardien de l’AS Kaloum, Sekouba Camara, et débloque la situation pour SOAR Académie à la 64′. Ce but du nouvel entrant va offrir une victoire définitive aux siens. 

Ce succès de SOAR Académie empêche l’AS Kaloum de se rapprocher de ses concurrents. SOAR Académie vient de faire un pas important pour retrouver ses sensations. 

Quitter la version mobile