Pour la suite de la 7ème journée du championnat national de première division, 4 rencontres se sont disputées sur les différents stades de la capitale guinéenne. Le Santoba FC et le Fello Star ont respectivement battu SOAR Académie et le Club Industriel de Kamsar. 

SOAR Académie 0-2 Santoba FC

Après une première période très serrée entre SOAR Académie et le Santoba Football Club, la deuxième période s’est annoncée très palpitante entre deux (2) équipes qui sortent d’une victoire lors de la 6ème journée de la Ligue 1. SOAR Académie envoyé par Seydouba Bangoura, a vendangé plusieurs opportunités devant la surface de réparation de  Santoba Football Club. À la 72ème minute, Elhadj Abdourahmane Bah débloque la situation pour le Santoba FC sur un magnifique tir enchaîné en pleine lucarne avant que Gnagna Barry ne marque le 2ème du Santoba FC 13 minutes plus tard. 

 

CI KAMSAR 1-2 Fello Star de Labé 

Auteur d’une bonne entame de saison en Ligue 1, le Fello Star a réédité un nouvel exploit après avoir tenu le Horoya AC en échec lors de sa dernière sortie (1-1). Le club de la ville de Karamoko Alpha Mo Labé a surpris le Club Industriel de Kamsar, ce dimanche 12 janvier 2020 au stade de la mission. À 1-1, Ibrahima Sory Camara “Drogba” permet au Fello Star de battre le CIK (2-1).