Le comité exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel a tenu une réunion d’urgence ce jeudi 24 septembre 2020 au siège de la LGPF au quartier Tombo. Au centre des discussions, la date du démarrage du championnat est reportée pour des raisons techniques et logistiques. 

À la sortie d’une importante réunion, le Président du Wakriya AC, Docteur Minkailou Sampou a fait le compte rendu et annoncé les grandes décisions de cette rencontre tenue au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. 

À la demande des clubs de Ligue 1 de Ligue 2, nous nous sommes retrouvés pour une réunion. Au nom de mes collègues, je tiens à vous informer que la date du 02 Octobre 2020 n’est pas tenable pour la reprise du championnat national pour des raisons techniques, logistiques et surtout l’organisation des dépistages pour tous les clubs. Nous allons nous retrouver pour fixer une nouvelle date qui arrangera tout le monde ” a annoncé Docteur Minkailou Sampou. 

Cette décision vient mettre fin aux inquiétudes des différents clubs qui n’étaient pas prêts pour reprendre le chemin des terrains le 02 Octobre 2020. En attendant l’annonce d’une nouvelle date, les clubs guinéens vont désormais se préparer pour la nouvelle saison. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :