François Kamano, Sory Kaba et Ibrahima Traoré étaient au rendez-vous de la soirée européenne, ce mercredi 21 octobre 2020. Si les deux premiers ont été utilisés à cette occasion, l’ancien capitaine du Syli National est resté sur le banc touche jusqu’à la fin du match. Nous vous proposons le récapitulatif de cette soirée : 

RB Salzbourg 2-2 Lokomotiv Moscou 

Au stade Red Bull Arena, François Kamano et ses coéquipiers de Lokomotiv ont fait une belle opération en déplacement. Le club de l’attaquant guinéen a contraint le club allemand au match nul 2-2. L’ancien joueur du Satellite FC a été brillant pour cette première journée dans le groupe A.

Inter Milan 2-2 Borussia Mönchengladbach

En déplacement sur la pelouse de l’Inter Milan, Borussia Mönchengladbach d’Ibrahima Traoré a tenu le club italien en échec (2-2) à San Siro. Mais l’ancien capitaine du Syli National n’a disputé aucune minute dans ce match. 

Midtjylland FC 0-4 Atalanta Bergame

Si ces coéquipiers de l’équipe nationale ont enregistré un résultat positif, Sory Kaba a perdu son baptême de feu en Ligue des Champions avec Midtjylland FC. L’équipe de l’attaquant guinéen a coulé devant Atalanta Bergame sur le score de 4 buts à 0.

Absents sur la feuille du match, Naby Keita et Mady Camara ont savouré la victoire de leurs équipes à distance. Liverpool FC a battu Ajax 1-0 et Olympiakos a arraché la victoire dans les ultimes minutes devant l’Olympique de Marseille 1-0.

C’est donc une belle soirée pour les joueurs guinéens avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite.