Firawa Sport

LDC CAF : Moussa Camara met le Horoya en difficulté

La série noire continue pour le Horoya AC en phase de groupes cette saison. En pleine confiance tout au long du match, le champion de Guinée a perdu suite à une sortie hasardeuse de Moussa Camara. Le Raja gagne le match aller 1-0 devant son public du stade Mohamed V de Casablanca.

Privé de son public depuis deux (2) ans à cause des restrictions sanitaires, le Raja a bénéficié du retour de celui-ci à l’occasion de son match de la troisième journée contre le champion de Guinée. Malgré cette mobilisation dernière son adversaire, le Horoya AC a tenté de se montrer intéressant dans le camp des Rajaouis pendant le premier quart d’heure. A la 24e minute, le représentant guinéen passe à côté de l’ouverture du score sur un corner provoqué par Yakhouba Gnagna Barry. La réaction n’a pas tardé, puisque Mohamed Azrida a failli tromper Moussa Camara. La bande à Boniface Haba, sans complexe, crée assez de difficultés aux marocains pour cette première explication (0-0).

C’est une équipe de Matam très engagée qui est revenue des vestiaires avec l’intention d’obtenir un bon résultat. Tout allait bien pour le Horoya jusqu’au moment où Moussa Camara a permis à Mohsine Moutaouli d’ouvrir la marque pour le Raja. Moussa commet l’imparable et plonge le Horoya dans une nouvelle défaite.

Le Horoya occupe toujours la dernière partie du classement avec 0 point. Il faut rappeler que les erreurs de Moussa Camara ont privé son club de six points en trois journées.

Djibril Touré depuis Casablanca pour Firawa Sport

Quitter la version mobile