Venu à Brentford en Juillet 2018 après une bonne saison réalisée avec le Stade de Reims, champion de la Ligue 2 Française la même année, Jeanvier Julien s’est engagé pour 4 ans avec le club anglais. 19 mois après son arrivée en Angleterre, le défenseur central guinéen se comporte bien en Championship sous les couleurs du Brentford FC.

 Interrogé le mois dernier par nos confrères de France Football, qui se sont rendus chez lui à Ealing, dans la banlieue ouest de Londres, pour savoir s’il ne regrette pas son choix. Julien Jeanvier répond en ces termes : J’ai signé ici pour 4 ans et pour l’instant je ne regrette pas du tout, non. Depuis que je suis arrivé ici, je prends vraiment du plaisir. J’aime l’intensité qui règne dans ce Championnat. J’ai également été surpris par la mentalité des mecs : ici, tu n’as que des bosseurs”.

Moins convaincant avec le Syli National de Guinée, Julien Jeanvier est pourtant un élément clé de la défense de Brentford où son style de jeu est très apprécié par les membres du staff technique. Didier Six pourra se frotter les mains quand il aura un grand Julien Jeanvier à la défense du Syli National .

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :