Confiné à la maison depuis quelques jours à cause de la propagation de Coronavirus COVID-19 en Italie, Amadou Diawara a pris part à une collecte de fonds organisée par la direction de l’AS Roma cette semaine.

Les joueurs, les membres du staff technique et le personnel de l’AS Roma ont donné chacun leur salaire journalier pour aider l’hôpital Lazzaro Spallanzani de Rome, qui lutte actuellement contre le Coronavirus et qui est en manque d’équipements. Il y a une semaine, l’AS Roma avait lancé cette collecte de fonds. Cet exercice a permis à Amadou Diawara et ses partenaires d’offrir trois ventilateurs de soins intensifs, cinq ventilateurs pour les soins sous intensifs et huit nouveaux lits. 

Ce geste des joueurs romain viendra aider ce centre de santé dans sa lutte contre Coronavirus COVID-19 qui a tué plus de 4000 personnes en Italie,  le pays le plus touché en Europe. Une pandémie qui plonge l’humanité dans une grave crise sanitaire. Des vies seront sauvées grâce à cette collecte de fonds effectuée par le guinéen Amadou Diawara et sa bande.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :