À l’occasion de la première sortie victorieuse du Horoya AC en phases de groupes de la Ligue des Champions face à Simba SC, l’on n’a pu apercevoir dans la cour du stade Général Lansana Conté de Nongo le quatrième bus des Matamkas. Un bus flambant neuf plus grand et surtout répondant à toutes les commodités mise à la disposition de l’équipe par la direction des Rouge et Blanc de Matam.

À l’image des autres grands clubs d’Afrique et du monde, le Horoya Athletic Club se professionnalise du jour au jour. Cette professionnalisation passe notamment par l’achat d’équipements de dernières générations. C’est dans cette perspective que la direction du club soutenue par le propriétaire Mamadou Antonio Souaré a mis à la disposition de l’équipe d’un nouveau bus.

Composé entre autres d’un écran 32, des caméras de surveillance, un réfrigérateur, un double coffre de bagage externe, une climatisation impeccable, ce 4ème bus vient faciliter le déplacement de l’équipe notamment à l’intérieur du pays.

En attendant de voir les Matamkas dans le nouveau bus du club, ils se déplaceront le 18 février prochain en Ouganda pour affronter les Vipers. Un match comptant pour la 2ème journée des phases de groupe de la Ligue des Champions CAF.