Après avoir savouré à Conakry la qualification historique de l’équipe nationale féminine U20 à la Coupe du Monde Handball U20 – Roumanie 2020, le Président Mamadouba Paye Camara séjourne depuis le dimanche 15 Septembre en France dans le cadre d’une mission de la Fédération Guinéenne de Handball.

A peine arrivé dans la capitale Française Paris, le patron de la Fédération Guinéenne de Handball a au cours d’une rencontre avec quelques acteurs du Handball Français, fait signer un nouvel entraîneur à la tête de l’équipe nationale féminine Senior de Guinée. Il s’agit du technicien français, Jean Louis Leblond.

Né le 06 Avril 1957 en France, Jean Louis Leblond a entraîné l’équipe de Handball Pole Espoir Féminin avec lequel il a été champion de France en 2001, puis 7ème au Championnat du Monde la même année. Il a également donné le titre de Champion de France au Collège Jules Ferry à Hyeres. Avant de s’engager avec la sélection guinéenne, le nouvel entraîneur du Syli Féminin Handball était le N°1 de l’AS Cannes depuis 2015.

Jean Louis Leblond remplace Clément Petit à la tête du Syli Féminin Handball.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :