Si certains clubs africains ont dû mal à payer les joueurs pendant cette crise sanitaire qui secoue l’humanité, les grands clubs guinéens comme le Horoya AC et le Hafia FC ne sont pas prêts à arrêter leurs vieilles habitudes. Les joueurs du Hafia FC vont recevoir l’intégralité de leur salaire du mois de mars 2020.

Les joueurs du Hafia FC seront heureux d’apprendre cette nouvelle publiée par la cellule de communication du club. Selon cette cellule, le Président KPC a ordonné le paiement intégral des salaires du mois de mars 2020 à tous les travailleurs de son club. Nous proposons le communiqué publié sur la page officielle du Hafia FC 

” Depuis plus de trois semaines, le championnat et des entraînements sont à l’arrêt lié au COVID-19. Une crise sanitaire qui entraîne une crise financière sans précédent. Pour autant, fidèle à ses engagements, le président Kerfalla Camara KPC a ordonné le paiement intégral des salaires du mois de mars 2020 aux travailleurs du Hafia FC. A date, aucun arriéré de salaire n’est de n’est à déplorer de la part des employés. Merci KPC. “ Cellule de Com Hafia FC.

C’est une joie pour Jean Mouste et ses partenaires qui avaient besoin de cet argent pour bien passer cette période de confinement.