Après 35 ans d’absence dans la cour des grands clubs africains, le Hafia FC de Dixinn est de retour en Ligue des Champions CAF. Pour ce come back sur la scène continentale, les vert et blanc du président KPC vont se mesurer aux joueurs de l’Étoile Sportive du Sahel ce dimanche 11 août 2019 au stade du 28 septembre de Conakry. À la veille de ce match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions CAF, Pascal Baruxakis a animé une conférence de presse ce samedi au siège de la Fédération Guinéenne de Football en compagnie de son joueur Ibrahima Sory Izna Camara.

Assistant de Mandjou Diallo en 2018 lorsque le Hafia FC a été éliminé en Coupe CAF par Énergie FC, Pascal Baruxakis veut éviter les mêmes erreurs en essayant de gagner face aux tunisiens de l’Étoile Sportive du Sahel “La compétition CAF qu’on a joué l’année dernière nous a donné de l’expérience, la qualification se joue ici demain. Il faut avoir un bon résultat ici si on veut espérer quelque chose. L’objectif aujourd’hui est de viser les phases de poules. Sur le long terme, c’est d’avoir une équipe qui va être vraiment compétitive sur la durée“.

Ibrahima Sory Izna Camara de son côté, confirme le bon état d’esprit du groupe convoqué pour ce match aller à Conakry et promet une victoire comme cadeau de fête aux supporters du Hafia FC.

Pour avoir raté le vol, le club tunisien n’a pas pris part à cet exercice media. Hafia FC  – Etoile Sportive du Sahel, c’est ce dimanche 11 août 2019 au stade du 28 septembre de Conakry.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire !
Entrez votre nom :